Certaines lignes de tableau excel disparaissent malgré formules

Fermé
JacquesP71 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2017 à 11:35
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum mais maitrise un peu excel. Voici mon probleme
j'ai un classeur excel sous office2016 et w10.
la première feuille est composée de 250 lignes et 42 colonnes et me sert de bases de données.
sur les feuilles suivantes elles ont 250 lignes et 80 colonnes.
j'ai sur la première ligne de la feuille 2 et 3 indiqué mes formules qui vont chercher les éléments dans la feuille 1 et j'ai fais un copie/colle les formules ( en ayant bien utilisé les $ par ex "=si($F4=1;$F4;"")
la feuille n° 2 avec des formules ( SI, NBVal ETC.) me permet de trier par colonne certains éléments par type de la première feuille
la feuille n° 3 avec des formules ( SI, NBVal ETC.) me permet de trier par colonne d'autres éléments par type de la première feuille
sur la feuille n°2 après avoir rempli des lignes sur la première feuille certaines lignes ne s'affichent pas ( aleatoire par ex la 6e, 11et12è, 21à24è etc..
par contre quand je clique sur les cellules "vides" je vois la formule que j'ai rentré mais pas de chiffres!
en plus en faisant les totaux en bas du tableau dans les feuilles 2 et 3 les cellules "sans chiffres, mais contenant la formule" ne sont pas totalisées.
NB au depart quand ma feuille 1 est vide les feuilles formulées 2 et 3 font apparaitre TOUTES les 250 lignes avec 0. Si j'efface sur la page 1 la ligne correspondante qui ne s'affiche pas en page 2 mes zeros réapparaissent sur la ligne correspondante en feuille 2!!!!!
Qui peut m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

1 réponse

Topic restauré


"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0