Cleaner sans cookies bein sports

Fermé
Carnon - 28 févr. 2017 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2017 à 10:24
Bonjour,

Je suis abonné à beins Sports et ne peux plus y accéder.
Je viens de les contacter et ils m'ont signalé qu'il faut que je paramètre Cleaner sans que les cookies de Bein Sports s'éffacent.
pouvez vous me donner la transaction à faire étape par étape?
Merci d'avance

Carnon

A voir également:

3 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
Modifié par Pliphano le 28/02/2017 à 14:16
Salut,

J'ai le même problème que toi, j'ai tenté de paramétrer pour pas qu'ils s'effacent pas mais ça ne fonctionne pas non plus ...
After all this time ? Always
0
Bonjour

Tu accèdes à Bein Sports par internet je suppose

Il te faut très probablement effacer le cache (les fichiers temporaires du site) qui peut se retrouver en conflit entre plusieurs fichiers.

Pour ça regarde ici
https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr

Donc ne coche pas Cookies mais bien juste cache

Les Cookies sont des petits fichiers contenant ton statut de connexion et de navigation. Il te suffirait de te reconnecter alors je ne sais pas en quoi il serait embêtant de les supprimer mais s'ils le disent.. ne le fais pas ^^
0
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
1 mars 2017 à 10:09
Salut Carnon,

J'ai trouvé comment faire, il faut cependant une version pro donc payante de Cleaner.
Je t'explique ce soir étape par étape (je suis pas chez moi là).

A toute !
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 10:24
Salut,

Tu peux les filtrer depuis ccleaner gratuit.
De tête, je crois que c'est dans outils (menu à gauche) cookies et dans la liste tu déplace à droite les cookies dont tu veux garder.

@+
0