Cleaner sans cookies bein sports
Carnon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis abonné à beins Sports et ne peux plus y accéder.
Je viens de les contacter et ils m'ont signalé qu'il faut que je paramètre Cleaner sans que les cookies de Bein Sports s'éffacent.
pouvez vous me donner la transaction à faire étape par étape?
Merci d'avance
Carnon
Je suis abonné à beins Sports et ne peux plus y accéder.
Je viens de les contacter et ils m'ont signalé qu'il faut que je paramètre Cleaner sans que les cookies de Bein Sports s'éffacent.
pouvez vous me donner la transaction à faire étape par étape?
Merci d'avance
Carnon
A voir également:
- Bein connect cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Gmail connect - Guide
- France connect - Guide
- Connect wise control - Forum Virus
- Bein sport connect - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
J'ai le même problème que toi, j'ai tenté de paramétrer pour pas qu'ils s'effacent pas mais ça ne fonctionne pas non plus ...
After all this time ? Always
J'ai le même problème que toi, j'ai tenté de paramétrer pour pas qu'ils s'effacent pas mais ça ne fonctionne pas non plus ...
After all this time ? Always
Bonjour
Tu accèdes à Bein Sports par internet je suppose
Il te faut très probablement effacer le cache (les fichiers temporaires du site) qui peut se retrouver en conflit entre plusieurs fichiers.
Pour ça regarde ici
https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr
Donc ne coche pas Cookies mais bien juste cache
Les Cookies sont des petits fichiers contenant ton statut de connexion et de navigation. Il te suffirait de te reconnecter alors je ne sais pas en quoi il serait embêtant de les supprimer mais s'ils le disent.. ne le fais pas ^^
Tu accèdes à Bein Sports par internet je suppose
Il te faut très probablement effacer le cache (les fichiers temporaires du site) qui peut se retrouver en conflit entre plusieurs fichiers.
Pour ça regarde ici
https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr
Donc ne coche pas Cookies mais bien juste cache
Les Cookies sont des petits fichiers contenant ton statut de connexion et de navigation. Il te suffirait de te reconnecter alors je ne sais pas en quoi il serait embêtant de les supprimer mais s'ils le disent.. ne le fais pas ^^