Besoin de copies de données en conséquence d'une valeur

Fermé
Somethingprofessional Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 28 févr. 2017 à 23:58
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 1 mars 2017 à 09:31
Bonjour,

j'ai quelques projets en cours qui nécessite un clôt de courtoisie avant mon départ mais je me trouve à une impasse dans quelques parties donc désolé si je crée plusieurs sujets mais ce sont des projets connexe mais non liée donc je me suis dit que ce serait plus adéquat de poser mes questions séparément..,

Alons au problème ;
je désire copier des valeurs en conséquent d'une séquence insérer dans la case "A"! Les séquences se trouve sous un autre onglet mais également dans le "A".

En autres mots je veux pouvoir inscrire un chiffre(entre 1 et 700 environ) qui correspond a une rangée(ou plutôt une séquence due aux quelques rangées de l'en-tête... donc le chiffre est techniquement la rangée moins 8 mais je ne pleurerai pas si je doit aller avec le numéro de la rangée directement) et que par la suite quelques cases prennent les valeurs correspondantes.

TL;DR

Besoin; options pour remplissage automatique des cases "B" à "G" en fonction du numéro insérer dans la colonne "A" qui correspond à une rangée dans l'onglet "stat"

1 réponse

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
1 mars 2017 à 09:31
Bonjour

Un exemple sans donnée sensible serait le bienvenu pour plus de compréhension.
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..

Cordialement
0