Utiliser une colonne de mots
loulou707
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
loulou707 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou707 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans une colonne je voudrais faire les sommes des CA par client, par une formule du style:
=SOMME.SI(E7:E279;"=BOUBIELA 02100";K7:K279)
Je voudrais remplacer =BOUBIELA 02100 que j'ai entré manuellement par les valeurs (mots) qui se trouvent dans la colonne K7 à K279
Merci de votre aide
dans une colonne je voudrais faire les sommes des CA par client, par une formule du style:
=SOMME.SI(E7:E279;"=BOUBIELA 02100";K7:K279)
Je voudrais remplacer =BOUBIELA 02100 que j'ai entré manuellement par les valeurs (mots) qui se trouvent dans la colonne K7 à K279
Merci de votre aide
A voir également:
- Utiliser une colonne de mots
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
3 réponses
Bonjour
pouvez vous préciser ce que vous attendez?:
vous voulez remplacer la valeur texte cherchée en E par une valeur issue de K alors que c'est le champ que vous voulez sommer?... et qui nécessairement, ne contient pas de texte!
Pas clair!
à vous lire
crdlmnt
pouvez vous préciser ce que vous attendez?:
vous voulez remplacer la valeur texte cherchée en E par une valeur issue de K alors que c'est le champ que vous voulez sommer?... et qui nécessairement, ne contient pas de texte!
Pas clair!
à vous lire
crdlmnt
Le texte (ex: BOUBIELA) se trouve en E. Si le texte est BOUBIELA je veux additionner dans B (là ou j'écris la formule) le montant qui est en K.
Est-ce plus clair?
Merci de votre aide.