Désinstallation d'Axcrypt
Philippe Boucher
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour changer de mot de passe j'ai désinstallé Axcrypt v2.1.1478.0
Hélas il reste un fichier qui apparaît dans /Panneau de configuration/Programmes et Fonctionnalités/
Par contre lorsque je fais recherche dans les diques C et D sous Win10 il ne le trouve pas.
J'ai supprimé tout ce qui concernait Axcrypt dans regedit
Comment supprimer ce fichier car il m'empêche d'effectuer une autre installation?
Merci
Pour changer de mot de passe j'ai désinstallé Axcrypt v2.1.1478.0
Hélas il reste un fichier qui apparaît dans /Panneau de configuration/Programmes et Fonctionnalités/
Par contre lorsque je fais recherche dans les diques C et D sous Win10 il ne le trouve pas.
J'ai supprimé tout ce qui concernait Axcrypt dans regedit
Comment supprimer ce fichier car il m'empêche d'effectuer une autre installation?
Merci
A voir également:
- Axcrypt ancienne version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Axcrypt gratuit - Télécharger - Chiffrement
- Supprimer ancienne version windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors pour tout ce qui est désinstallation, je te conseil Iobit Uninstaller.
Il Désinstalle en profondeur, et fais une analyse minutieuse afin d'enlever les fichiers dans ce genre.
Donc, ce que tu peux faire, c'est le réinstaller normalement, et le désinstaller avec le logiciel que je viens de te conseiller.
Voila. :)
Alors pour tout ce qui est désinstallation, je te conseil Iobit Uninstaller.
Il Désinstalle en profondeur, et fais une analyse minutieuse afin d'enlever les fichiers dans ce genre.
Donc, ce que tu peux faire, c'est le réinstaller normalement, et le désinstaller avec le logiciel que je viens de te conseiller.
Voila. :)