BONJOUR, je débute et je ne comprend pas du premier coup,
BIDOLAMELIE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je dois faire des affiches avec office je ne sais pas faire des espaces ni centrer bref j'ai tout à apprendre merci à celui qui peut me tuyautercdt
A voir également:
- BONJOUR, je débute et je ne comprend pas du premier coup,
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Premier bet loto 5/90 resultat du jour rdc ✓ - Forum Excel
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
Office est une suite bureautique, pas un logiciel. Lequel utilisez-vous pour vos affiches ?
Office est une suite bureautique, pas un logiciel. Lequel utilisez-vous pour vos affiches ?
BIDOLAMELIE
Messages postés
3
Statut
Membre
c'est quoi le logitiel ?
BIDOLAMELIE
Messages postés
3
Statut
Membre
wndows 10
Bonjour.
Lorsque tu as voulu conduire une voiture, tu as bien suivi des cours pour apprendre le code et la conduite ?
Alors il faut prendre quelques cours d'initiation avant de te servir de ton matériel, ne serait-ce que pour savoir la différence entre un système d'exploitation (Windows par exemple) et un logiciel (Writer ou Paint, par exemple), et pour savoir quelle est la touche du clavier pour obtenir des espaces, ou l'outil qui permet de centrer un texte.
Tu peux consulter un parent, un ami, un voisin, une association, ou carrément te payer un stage ...
Lorsque tu as voulu conduire une voiture, tu as bien suivi des cours pour apprendre le code et la conduite ?
Alors il faut prendre quelques cours d'initiation avant de te servir de ton matériel, ne serait-ce que pour savoir la différence entre un système d'exploitation (Windows par exemple) et un logiciel (Writer ou Paint, par exemple), et pour savoir quelle est la touche du clavier pour obtenir des espaces, ou l'outil qui permet de centrer un texte.
Tu peux consulter un parent, un ami, un voisin, une association, ou carrément te payer un stage ...
...
Tu dis avoir tout à apprendre : On ne peut pas se permettre de te faire une formation à la bureautique juste par des discussions dans un forum.
Mais rien ne t'empêche d'utiliser les blogs, les sites et les fiches disponibles sur Internet, comme :
https://www.commentcamarche.net/contents/bureautique-871410403
Tu dis avoir tout à apprendre : On ne peut pas se permettre de te faire une formation à la bureautique juste par des discussions dans un forum.
Mais rien ne t'empêche d'utiliser les blogs, les sites et les fiches disponibles sur Internet, comme :
https://www.commentcamarche.net/contents/bureautique-871410403