BONJOUR, je débute et je ne comprend pas du premier coup,

BIDOLAMELIE Messages postés 3 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je dois faire des affiches avec office je ne sais pas faire des espaces ni centrer bref j'ai tout à apprendre merci à celui qui peut me tuyautercdt

3 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Office est une suite bureautique, pas un logiciel. Lequel utilisez-vous pour vos affiches ?
0
BIDOLAMELIE Messages postés 3 Statut Membre

c'est quoi le logitiel ?
0
BIDOLAMELIE Messages postés 3 Statut Membre

wndows 10
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

Bonjour....

Publisher, Powerpoint, Word....?!

Cdt,
@+

0
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

Bonjour.

Lorsque tu as voulu conduire une voiture, tu as bien suivi des cours pour apprendre le code et la conduite ?
Alors il faut prendre quelques cours d'initiation avant de te servir de ton matériel, ne serait-ce que pour savoir la différence entre un système d'exploitation (Windows par exemple) et un logiciel (Writer ou Paint, par exemple), et pour savoir quelle est la touche du clavier pour obtenir des espaces, ou l'outil qui permet de centrer un texte.
Tu peux consulter un parent, un ami, un voisin, une association, ou carrément te payer un stage ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

...

Tu dis avoir tout à apprendre : On ne peut pas se permettre de te faire une formation à la bureautique juste par des discussions dans un forum.
Mais rien ne t'empêche d'utiliser les blogs, les sites et les fiches disponibles sur Internet, comme :
https://www.commentcamarche.net/contents/bureautique-871410403
0