Problème de son sur PowerPoint

Fermé
amicus - 9 mars 2017 à 16:35
m@rina Messages postés 20254 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 - 10 mars 2017 à 03:22
Bonjour,
- J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapos, mis des animations puis le son.
- Puis "enregistrer-sous" ma présentation en PPSX dans Mes Vidéos, puis sur une clé USB. Ces dossiers enregistrés donc dans Mes Vidéos sont de Type : Diaporama Microsoft Office PowerPoint;
- Lorsque je veux envoyer mon travail par email le destinataire n'a pas de son.
- Lire ma clé USB sur un autre ordinateur je n'ai pas de son, ou lire sur mon téléviseur IMPOSSIBLE.
S'il vous plait pouvez vous m'aider?
Comment enregistrer? Comment faire??
D'avance je vous remercie.
Bien cordialement
J. Larrieu
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1 réponse

m@rina Messages postés 20254 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 11 286
10 mars 2017 à 03:22
Bonjour,

On ne sait pas ce que tu as mis comme type de son.
Supposant qu'il s'agit de MP3, ce type de fichier n'est pas incorporé, mais seulement lié avec la version 2007, à moins d'utiliser un addin. Sinon, c'est du WAV, mais bon ce n'est pas l'idéal car bien lourd.
Explications ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/tutos-powerpoint/toutes-versions/564

m@rina
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