Documents administratifs illisibles
Avastine56
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai beau avoir téléchargé Adobe Reader afin de pouvoir lire mes documents administratifs qui ressemblent toujours à ceci;
&@ã ‘ “Ž
¡¿ÐÝŽ”€€?ÂùŽ €}µøÁ€ñ>Ã?Ž&Ê?ÀÍÄÁÊ€ˆ>Í%%‰€žžŽÁ>À?ÂùŽ•€€?ÂùŽ €<Á>ÅÈÇ€“”“€ãÑ%ÈÁÊ€ã%/ÈÁ@ÁÄ?ÀÁ€Ž€žžŽËÈÊÁ/_ŽÌæv$$£û– '7®çûwÿO
rien n'y fait, quelqu'un saurait-il m'aider à trouver la solution. MERCI
&@ã ‘ “Ž
¡¿ÐÝŽ”€€?ÂùŽ €}µøÁ€ñ>Ã?Ž&Ê?ÀÍÄÁÊ€ˆ>Í%%‰€žžŽÁ>À?ÂùŽ•€€?ÂùŽ €<Á>ÅÈÇ€“”“€ãÑ%ÈÁÊ€ã%/ÈÁ@ÁÄ?ÀÁ€Ž€žžŽËÈÊÁ/_ŽÌæv$$£û– '7®çûwÿO
rien n'y fait, quelqu'un saurait-il m'aider à trouver la solution. MERCI
A voir également:
- Documents administratifs illisibles
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis - Guide
Peut-être pourriez vous m'expliquer de façon simple comment procéder pour corriger cela dans mon ordinateur.
Avec mes remerciements
Il y a de multiples causes possibles (logiciel abimé, virus, dysfonctionnement machine ...), et on n'a aucune information sur ton matériel (PC, Mac) ni sur ton système d'exploitation (Linux, Windows ...) et tu n'as pas précisé si les autres fichiers pdf, qui ne sont pas des documents administratifs, s'affichaient de la même façon.