Documents administratifs illisibles

Avastine56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai beau avoir téléchargé Adobe Reader afin de pouvoir lire mes documents administratifs qui ressemblent toujours à ceci;

&@ã ‘ “Ž
¡¿ÐÝŽ”€€?ÂùŽ €}µøÁ€ñ>Ã?Ž&Ê?ÀÍÄÁÊ€ˆ>Í%%‰€žžŽÁ>À?ÂùŽ•€€?ÂùŽ €<Á>ÅÈÇ€“”“€ãÑ%ÈÁÊ€ã%/ÈÁ@ÁÄ?ÀÁ€Ž€žžŽËÈÊÁ/_ŽÌæv$$£û– '7®çûwÿO

rien n'y fait, quelqu'un saurait-il m'aider à trouver la solution. MERCI
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.
Quel est le format de ces fichiers ? C'est pdf ?
0
Avastine56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour Monsieur PENTIER merci pour avoir décrypte le texte que j' avais donné en exemple dans ma demande, mais dans mon ordi c'est toujours pareil les documents PDF et MP4 restent hermétiques et illisibles.
Peut-être pourriez vous m'expliquer de façon simple comment procéder pour corriger cela dans mon ordinateur.
Avec mes remerciements
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > Avastine56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en sais rien !
Il y a de multiples causes possibles (logiciel abimé, virus, dysfonctionnement machine ...), et on n'a aucune information sur ton matériel (PC, Mac) ni sur ton système d'exploitation (Linux, Windows ...) et tu n'as pas précisé si les autres fichiers pdf, qui ne sont pas des documents administratifs, s'affichaient de la même façon.
0