Problème disque dur gestionnaire des tâches

FragMenteur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, petite question rapide, est-ce que quelqu'un a une éxplication à celà : p

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

Apparemment, c'est le taux d'occupation des différents éléments de ton système d'exploitation, et le disque semble saturé !
0
FragMenteur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en réalité, j'ai formater tout le pc il y a moins d'un mois, et je me rappelle avoir ce problème depuis son achat et je ne m'était jamais vraiment inquiété, mais maintenant, ca m'embête ...
Y'a t'il une solution ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > FragMenteur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En quoi ça t'embête ? Tu trouves l'ordinateur anormalement lent ?
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Ce n'est pas que le disque est plein c'est qu'il est très occupé.
Cela signifie que tu as des processus qui accèdent au disque en permanence, il te faudrait déterminer lesquels et si c'est justifié.
0