Scanner un document pour l'envoyer vers une adresse mail
Fermé
philou58
-
25 avril 2017 à 14:56
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 25 avril 2017 à 16:33
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 25 avril 2017 à 16:33
bonjour,
je souhaite envoyer un document depuis mon ordi, vers une adresse mail d'un autre utiliqateur. je posséde actuellement windows 7. Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre
Merci
je souhaite envoyer un document depuis mon ordi, vers une adresse mail d'un autre utiliqateur. je posséde actuellement windows 7. Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre
Merci
A voir également:
- Scanner un document pour l'envoyer vers une adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Localiser une adresse mail gratuitement - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 284
25 avril 2017 à 16:33
25 avril 2017 à 16:33
Bonjour.
1) Scanner le document avec l'imprimante/photocopieuse/scanner
2) Envoyer un mail en mettant en pièce jointe le fichier obtenu par scan
1) Scanner le document avec l'imprimante/photocopieuse/scanner
2) Envoyer un mail en mettant en pièce jointe le fichier obtenu par scan