[PPT 2016] Animations sur vidéo et transition
DunatoS
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide sur deux points vis à vis de l'utilisation de Ppt.
1) Une vidéo a été incorporé dans le ppt avec des textes qui apparaissent en animation au fur et à mesure que la vidéo s’enchaîne. Or, si on recule la vidéo, les textes restent alors qu'ils sont censés disparaître. Comment conditionner l'apparition des textes en fonction de l'avancement de la vidéo ?
2) Est-il possible d’enchaîner une animation puis une transition sans clic ?
Merci pour vos réponses !
J'aurais besoin d'aide sur deux points vis à vis de l'utilisation de Ppt.
1) Une vidéo a été incorporé dans le ppt avec des textes qui apparaissent en animation au fur et à mesure que la vidéo s’enchaîne. Or, si on recule la vidéo, les textes restent alors qu'ils sont censés disparaître. Comment conditionner l'apparition des textes en fonction de l'avancement de la vidéo ?
2) Est-il possible d’enchaîner une animation puis une transition sans clic ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- [PPT 2016] Animations sur vidéo et transition
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entends par "Or, si on recule la vidéo" ??
En tous les cas pour marier vidéo et texte selon l'avancement de la vidéo, il faut utiliser les signets. J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/les-animations/794-comment-faire-apparaitre-un-texte-sur-un-film-a-un-moment-precis
m@rina
Je ne sais pas ce que tu entends par "Or, si on recule la vidéo" ??
En tous les cas pour marier vidéo et texte selon l'avancement de la vidéo, il faut utiliser les signets. J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/les-animations/794-comment-faire-apparaitre-un-texte-sur-un-film-a-un-moment-precis
m@rina