Acrobat pdf modif
Juliette
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à effectuer des modifications sur un fichier de 130 pages (créé à la base avec acrobat distiller que je ne possède plus).
Il s'agit:
1/de faire une sélection des dites pages afin d'en retirer certaines et d'en ajouter d'autres.
2/ puis de numéroter les pages, mais là je crois qu'il faut tout reprendre (sur word ou autre?)
dois-je tout enregistrer sur word? et ajouter les numéros puis tout reenregistrer en pdf?
est ce possible avec acrobat reader? ou autre logiciel gratuit? payant?
autres suggestions très bienvenues!
merci d'avance pour vos conseils
Je cherche à effectuer des modifications sur un fichier de 130 pages (créé à la base avec acrobat distiller que je ne possède plus).
Il s'agit:
1/de faire une sélection des dites pages afin d'en retirer certaines et d'en ajouter d'autres.
2/ puis de numéroter les pages, mais là je crois qu'il faut tout reprendre (sur word ou autre?)
dois-je tout enregistrer sur word? et ajouter les numéros puis tout reenregistrer en pdf?
est ce possible avec acrobat reader? ou autre logiciel gratuit? payant?
autres suggestions très bienvenues!
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Acrobat pdf modif
- Adobe acrobat - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Acrobat modifier pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Acrobat reader - Télécharger - PDF