Lier l'ouverture d'un lien hypertxt et l'application d'un filtre

Fermé
M4TT - 28 avril 2017 à 15:55
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 avril 2017 à 00:16
Bonjour,

Je suis commercial et je me fabrique petit à petit un CRM maison.

J'ai donc un fichier de prospection avec mes prospects (en ligne). Pour chacun d'eux, j'ai un lien hypertexte ouvrant une fiche de prospection avec l'historique. J'ai un deuxième fichier excel avec tous mes contacts.

Chaque prospect à un code qui me sert de clé (1ère colonne). Les fiches prospections sont nommés d'après ce code et les contacts liés aux prospects sont aussi rassemblés grâce à ce code (1ère colonne également).

Ce que je souhaiterais pouvoir faire c'est de lier l'ouverture d'une fiche prospection (via le lien hypertexte) avec l'application d'un filtre sur mon fichier contact (filtre sur la première colonne avec le code du prospect dont je viens d'ouvrir la fiche) pour afficher uniquement les contacts liés à la fiche prospection.

Est-ce possible ? si, oui comment ?

Merci par avance de vos réponses.

Bien cordialement,

Matt

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
29 avril 2017 à 00:16
Bonjour.

C'est certainement possible, mais uniquement par macro.
Un habitué de VBA va pouvoir t'aider ...
0