Office sur pc neuf
sylvie
-
bendrop Messages postés 19154 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 19154 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter un pc medion, sur lequel on me demande une clé que bien sur je n'ai pas pour activer office! J'ai essayer d'en télécharger plusieurs , ca ne fonctionne pas !! Ca me dit que le téléchargement a bien été effectué, d'ailleurs il apparait dans mes téléchargements, mais je peux l'ouvrir nulle part!! pourriez vous m'aider svp! merci
je viens d acheter un pc medion, sur lequel on me demande une clé que bien sur je n'ai pas pour activer office! J'ai essayer d'en télécharger plusieurs , ca ne fonctionne pas !! Ca me dit que le téléchargement a bien été effectué, d'ailleurs il apparait dans mes téléchargements, mais je peux l'ouvrir nulle part!! pourriez vous m'aider svp! merci
A voir également:
- Office sur pc neuf
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour,
La seule solution est de l'acheter.
Aucune autre aide ne vous sera donné car CCM ne fait pas dans l'illégalité.
Sinon il existe d'autres alternatives comme libreoffice qui est gratuit et fait le même boulot.
Bav.
La seule solution est de l'acheter.
Aucune autre aide ne vous sera donné car CCM ne fait pas dans l'illégalité.
Sinon il existe d'autres alternatives comme libreoffice qui est gratuit et fait le même boulot.
Bav.