Mise en forme conditionnelle
Fermé
awons
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Quelle est la formule dans "la mise en forme conditionnelle" pour que lorsque la cellule est vide qu'il n'y ait aucun remplissage, aucune couleur ?
J'ai des dates dans ces cellules, (rouge quand dépassé et vert quand non) mais toutes les vides qui ne sont pas encore remplies, sont vertes ??!!
J'essaie d'ajouter une règle pour supprimer ces cellules vides vertes mais pas moyen de trouver la formule !!!
Merciiiiiiii d'avance !!
Bonne journée
Quelle est la formule dans "la mise en forme conditionnelle" pour que lorsque la cellule est vide qu'il n'y ait aucun remplissage, aucune couleur ?
J'ai des dates dans ces cellules, (rouge quand dépassé et vert quand non) mais toutes les vides qui ne sont pas encore remplies, sont vertes ??!!
J'essaie d'ajouter une règle pour supprimer ces cellules vides vertes mais pas moyen de trouver la formule !!!
Merciiiiiiii d'avance !!
Bonne journée
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
Merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas ... Ok pour la cellule vide qui vaut 0 pour Excel et ça correspond à une date inférieure.
Mais là ou je dois compléter, quand vous mettez "votre valeur" c'est quoi?
A la place de Cell , j'ai mis ma cellule, "B5" en l'occurance, mais la valeur je ne comprends pas.
Merci beaucoup de ton aide