"Ce document n'existe pas"
kirabelle
Messages postés
292
Statut
Membre
-
kirabelle Messages postés 292 Statut Membre -
kirabelle Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise LibreOffice et depuis quelque temps, j'ai un message qui s'affiche en nombreuses superpositions (toujours sur le même document) et qui me dit que ce document n'existe pas......De plus, il m'empêche de descendre pour lire ou rectifier ce document car lorsque j'ai fini de tous les supprimer, ce document "saute" et je me retrouve toujours au tout début.....
Que faut-il faire ?
Merci.
J'utilise LibreOffice et depuis quelque temps, j'ai un message qui s'affiche en nombreuses superpositions (toujours sur le même document) et qui me dit que ce document n'existe pas......De plus, il m'empêche de descendre pour lire ou rectifier ce document car lorsque j'ai fini de tous les supprimer, ce document "saute" et je me retrouve toujours au tout début.....
Que faut-il faire ?
Merci.
A voir également:
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante