Remplissage d'une cellule.

boroquito -  
boroquito17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier EXCEL contenant plus de 300 noms. Je souhaiterai avec l'onglet "RECHERCHER ET SELECTIONNER" que le remplissage de la cellule du nom sélectionné apparaisse en rouge. Je n'y arrive pas après de très nombreux essais.
Est-ce qu'une personne peut m'aider à résoudre mon problème?

Merci d'avance.

1 réponse

Unombre Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Bonjour,

Voici un test de ce que je comprend :

https://www.cjoint.com/c/GGnhoJGABUK

cordialement,
0
boroquito17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

C'est exactement ce que je cherche à faire à partir de l'onglet "RECHERCHER et SELECTIONNER" situé en haut à droite d'un fichier EXCEL.

Merci d'avance.
0
boroquito17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > boroquito17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En fait, dans votre fichier, lorsque je recherche et sélectionne le prénom d'Henry, la cellule contenant ce prénom s'affiche. J'aimerai qu'elle soit en couleur.
0