Faire un index dans excel
TOT127
Messages postés
1045
Statut
Membre
-
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre -
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à faire une page index, nommée "Index", qui mette dans les celules en colonnes le contenu des têtes de colonnes (ligne 1) des diverses pages du fichier.
https://www.cjoint.com/c/GGloIaGXYSH
Je pensais utiliser une formule, pour renvoyer le contenu des lignes 1 dans les celules de la colonne 1 de index, mais la quelle ?
Aussi, je cherchais un moyen pour avoir une colonne qui me renvoie le nom de la feuille où se trouve la dite entête de colonne. Ca je crois savoir le faire
merci!
Je cherche à faire une page index, nommée "Index", qui mette dans les celules en colonnes le contenu des têtes de colonnes (ligne 1) des diverses pages du fichier.
https://www.cjoint.com/c/GGloIaGXYSH
Je pensais utiliser une formule, pour renvoyer le contenu des lignes 1 dans les celules de la colonne 1 de index, mais la quelle ?
Aussi, je cherchais un moyen pour avoir une colonne qui me renvoie le nom de la feuille où se trouve la dite entête de colonne. Ca je crois savoir le faire
merci!
A voir également:
- Index excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Index téléphonique - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
Mais quand j'ai vu le nombre de feuilles et le nombre d'en-têtes de colonnes de ces feuilles, j'ai tout refermé, et je n'ai même pas conservé le fichier !