Protection listes déroulantes contre le copier coller
ISAE_S
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question pratique concernant la protection de la feuille excel.
J'ai besoin de verrouiller deux colonnes comportant des listes déroulantes contre le copier coller. Le problème est le suivant :
Lorsque la protection est en place (j'ai coché seulement"sélectionner les cellules verrouillées" et "sélectionner les cellules déverrouillées") je ne peux plus changer de valeurs pour ces listes...
Ma question est donc la suivante :
Peut on protéger contre le copier coller ET permettre de changer les valeurs des cellules à listes déroulantes en même temps ?
J'ai une question pratique concernant la protection de la feuille excel.
J'ai besoin de verrouiller deux colonnes comportant des listes déroulantes contre le copier coller. Le problème est le suivant :
Lorsque la protection est en place (j'ai coché seulement"sélectionner les cellules verrouillées" et "sélectionner les cellules déverrouillées") je ne peux plus changer de valeurs pour ces listes...
Ma question est donc la suivante :
Peut on protéger contre le copier coller ET permettre de changer les valeurs des cellules à listes déroulantes en même temps ?
A voir également:
- Protection listes déroulantes contre le copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour
je ne crois pas que ce soit possible, le copier coller reste non lié à la validation..sauf erreur
Tout ce qui est possible est de signaler par une mise en surbrillance de la cellule un texte qui n'appartiendrait pas à la liste
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
je ne crois pas que ce soit possible, le copier coller reste non lié à la validation..sauf erreur
Tout ce qui est possible est de signaler par une mise en surbrillance de la cellule un texte qui n'appartiendrait pas à la liste
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!