Insertion musique

juana -  
m@rina Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je souhaites faire un diaporama sur PowerPoint avec plusieurs musiques étendu sur plusieurs pages de diapo sauf qu'à un moment elles se superposent et je n'arrive pas à résoudre ce pb. Pouvez-vous m'aider?

4 réponses

1. m@rina Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 562

Bonjour,

Si les musiques se chevauchent c'est que tu n'as pas prévu qu'elles s'arrêtent à la bonne diapo. a méthode :

- On insère le son sur la première diapo via l'onglet Insertion => Audio => A partir d'un fichier.
    Le son étant inséré, on le sélectionne, et on affiche la boîte de dialogue des options de lecture (méthode qui diffère selon la version). Et là on dit d'interrompre la lecture au bout de x diapositives.
    - On insère le son suivant sur la diapositive choisie et on fait la même chose.

Si tu n'y arrives pas, il faut voir ton fichier.

m@rina
    1
  2. juana

Malheureusement je n'arrive tjr pas...
    0
  3. renard bleu Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811

Bonjour Juana

Impossible de vous écrire en MP
    Contactez moi SVP
    Merci d'avance
    Bonne journée
    0