Créer un dossier PDF
Reicher
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai créer un dossier PDF sur InDesign mais je n'arrive pas à faire en sorte que mes 30 pages se mettent les unes à la suite des autres comme sur une présentation powerpoint. Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance !
j'aimerai créer un dossier PDF sur InDesign mais je n'arrive pas à faire en sorte que mes 30 pages se mettent les unes à la suite des autres comme sur une présentation powerpoint. Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Créer un dossier PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
De quelle maniere avez vous cree votre document au depart ?
Par defaut, l'export en PDF se fait page par page...
Par defaut, l'export en PDF se fait page par page...
Heuuu y'a un truc la...
Indsign ne fait pas de fichier PSD... les PSD c'est Photoshop...
Vous travaillez avec Photoshop ou Indesign ?
Indsign ne fait pas de fichier PSD... les PSD c'est Photoshop...
Vous travaillez avec Photoshop ou Indesign ?
Je les ai fait sur photoshop mais je voulais importer les pages PSD sur Indesign pour faire le dossier PDF.
Ah oki..
Pas de probleme, vous mettez une image par page et vous exportez en PDF..
Lors de la creation du document dans Indesign decochez l'option "pages en vis a vis" de facon a voir vos pages les unes en dessous des autres.
Vous pouvez aussi enregistrer en PDF depuis Photoshop et assembler toutes les pages avec "Split-and-Merge" (gratuit)
Pas de probleme, vous mettez une image par page et vous exportez en PDF..
Lors de la creation du document dans Indesign decochez l'option "pages en vis a vis" de facon a voir vos pages les unes en dessous des autres.
Vous pouvez aussi enregistrer en PDF depuis Photoshop et assembler toutes les pages avec "Split-and-Merge" (gratuit)