Créer un dossier PDF
Reicher
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai créer un dossier PDF sur InDesign mais je n'arrive pas à faire en sorte que mes 30 pages se mettent les unes à la suite des autres comme sur une présentation powerpoint. Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance !
j'aimerai créer un dossier PDF sur InDesign mais je n'arrive pas à faire en sorte que mes 30 pages se mettent les unes à la suite des autres comme sur une présentation powerpoint. Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance !
4 réponses
-
De quelle maniere avez vous cree votre document au depart ?
Par defaut, l'export en PDF se fait page par page... -
Merci de votre réponse !
J'ai crée des documents PSD que j'aimerai mettre en un seul dossier PDF. -
Heuuu y'a un truc la...
Indsign ne fait pas de fichier PSD... les PSD c'est Photoshop...
Vous travaillez avec Photoshop ou Indesign ? -
Je les ai fait sur photoshop mais je voulais importer les pages PSD sur Indesign pour faire le dossier PDF.
-
Ah oki..
Pas de probleme, vous mettez une image par page et vous exportez en PDF..
Lors de la creation du document dans Indesign decochez l'option "pages en vis a vis" de facon a voir vos pages les unes en dessous des autres.
Vous pouvez aussi enregistrer en PDF depuis Photoshop et assembler toutes les pages avec "Split-and-Merge" (gratuit)
-