Les discussions

Mise en forme conditionnelle particulière

Bonjour, Dans un tableau Excel je souhaite mettre en place une mise en forme conditionnelle, mais qui n'est pas déjà paramétrée. Dans une ligne, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
servane001

Dédoubler les classeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à ouvrir mes deux tableaux dans excell mais comment revenir avec 2 classeurs séparés je vous remercie

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Afficher le texte lundi et autres jour à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille dans un tableau dans lequel je saisis des données et notamment des dates. Ce tableau contient les fonctionnalités lié...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
The_CyMerian

Triangle marge word

Bonjour, J'ai copié un texte d'un document word, texte que j'ai collé dans mon document word que j'étais en train de rédiger. Et il y a un petit t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
m@rina

Les filtres ne marchen,t pas avec userinterfaceonly

Bonjour, Sur une feuille Excel protégée avec Userinterfaceonly, j'ai un tableau avec des entêtes de colonnes. Mais le filtre ne marche pas?! Peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Amar

Aide pour une formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp voila ma formule, elle fonctionne bien sauf que à la place de valeur j'aimerais qu'il m'affiche vraiment la va...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Lilou

Problème avec formule!!!

 Résolu

Bonjour, Cela fais déjà un BON moment que je suis sur ce problème et j'ai tout essayer!!!!! Voici mon problème!!! Je dois mettre une formule po...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Excel_moi

Pb d 'excel

Bonjour, fichiers excel ne s ouvrent plus envoyant message d'erreurs : commande d' Error

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
The_boss_68

Comment garder un menu personnalisé

 Résolu

Bonjour, Question bête surement mais bon... J'ai un fichier Excel dans lequel mes macros sont accessibles avec des boutons personnalisés dans u...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
The_CyMerian

Page en + imprimée à la fin de celle demandée avec word 2003

 Fermé

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une imprimante EPSON XP412, qui fonctionnait bien jusqu’à maintenant. Voilà qu’elle se met à imprimer dans word...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
billmaxime

Formule complexe (nombre et couleur)

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à mes demandes dont celle d'avant n'a finalement que peu d'intérêt puisque mon problème reste inchangé. J'aimerais calc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
PapyLuc51

Texte d'une cellule en fonction d'une autre/mise en forme cond.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique : Nous sommes deux, l'un travaille en administratif, l'autre travaille en décalé. Pour chaque mois la...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
damien087

Remplir les pdf en ligne avec windows 10

Bonjour, Je souhaite remplir un doc PDF, et après l'avoir téléchargé, c'est impossible ? COmment faire ? Un grand merci dr'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
renard bleu

Macro

Bonjour, Il est vrai que j'ai déjà poster il y a quelques jours mais que j'avais mal maîtrise l'analyse des besoins et des résultats sur mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Frenchie83

Calcul du temps de travail

Bonjour je suis perdu dans le calcul du temps de travail annualisé : Je travaille 35h dans la semaine comment se calcule l'annualisation ? pourriez-...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Patrice33740

Graphique : cumul mensuel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose d'une liste de valeurs correspondant au nombre de visites quotidiennes sur un site. Je souhaiterais afficher un gr...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
xuorel

Aller à la ligne dans une cellule

Bonjour, merci de me répondre mais pas du tout je reste appuyé sut alt et à entrée je passe à la cellule du dessous.J'utilise Openoffice4.1.3 Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
eriiic

Alt+entrée ne fonctionne plus

Bonjour, les touches alt+entrée pour revenir à la ligne dans la cellule ne fonctionne plus (excel 2007). Une idée? Configuration: Windows / Chr...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dussautoir,christian

Recherchev non suffisante

Salut à tous, Y a t'il une âme charitable pour m'aider svp car le rechercheV ne suffit pas. J'aimerai faire un rechercheV mais la solution petut êtr...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
moumou

Utilisation de la fonction alea

Bonjour est ce que je peux avoir la programmation en VBA . merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gbinforme

Plusieurs lignes dans une cellule excel

Bonjour, meme en faisant alt entree cela ne fonctionne pas je passe à la cellule du dessous Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
The_boss_68

Formule de "recherche" en fonction d'une date

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule utile à mon problème. En pièce jointe, j'ai un tableau avec plusieurs onglets de 31 jours. Le dern...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sorkinou

Vba graphique ou uniquement graphique

 Résolu

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide !!! mes problèmes ont toujours trouvé des solutions grâce à vous. Deux soucis. Le 1er: j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
marckherv

Numérotation automatique mise à jour avec insertion des lignes

Bonsoir, Un peu de votre part serait la bienvenue... Je travaille sur un tableau Excel et je dois ajouter régulièrement des lignes dans ce dit tab...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PHILOU10120

Formule classement

Bonjour, Dans un fichier j'ai en colonne E (E2,E4,E6,E8,E10) le classement avec la fonction =RANG d'après les points réalisés et notés en D2,D4,D6,D...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
bepau2602

Ajustement des cellules en temps réel

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet et je rencontre un petit souci. En effet je cherche à adapter le format d'une cellule à son t...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Nikoocyr

Enveloppe

 Résolu

Bonjour comment imprimer une enveloppe sur Windows 10 Merci Faut-il Word ???

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de formulation de formule

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai la cellulle B1 qui est égale à P la cellule C1 qui est égale à M la cellule D1 qui est égale à G...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PapyLuc51

Comment faire des badges à l'aide de word 2007

Bonjour, ma préoccupation est la suivant comment faire des badges à l'aide de word les dimensions à respecter et comment faire le verso Confi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Léo

Formules

 Résolu

Bonjour, Allons y pour mon 1er post! Je cherche à faire un tableau de suivi des accidents du travail. J'ai une cellule J3 avec la date de début de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Vaucluse

Créer une macro pour ajouter une ligne

Bonjour, Je souhaite créer une macro associée au signe + de chaque catégorie (voir image) L'objectif, en cliquant sur le + est d'insérer à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fabien25000

Barre des tâches disparue dans word

 Résolu

Bonjour, Nom d'une pipe. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et j'ai encore oublié. Pouvez-vous m'aidez à restaurer ma barre d'outils et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PapyLuc51

Question de base pour un bleu...

Bonjour, Je cherche une formule me permettant basiquement de compter chaque cellule de la colonne contenant tel texte, voire tel ou tel texte. Par...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Somme avec colonne()

 Résolu

Bonjour, je dois faire un truc tout bête: faire descendre une formule non pas seulement en faisant aller les chiffres vers le bas (de ligne) mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
TOT127

Intégrer une photo dans commentaire sur tableau excel

je souhaite intégrer une photo dans un commentaire EXCEL, merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
M-12

Document texte illisible (###)

Bonjour, J'ai enregistré un document avec le traitement de texte Open Office 3 et il est désormais illisible (sur OO4). En effet, il me faut chois...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Double pagination

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai un soucis concernant la table des matières et la mise en page de mon mémoire : Chaque page de mon document comporte une double numér...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer une formule sur excel

Comment peut-on écrire cela sous formule excel? B1 doit dépasser 53000$ C1doit etre supérieur ou égal à 94% si ces deux conditions sont vérifiées, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
thierry

Chiffres romain et arabes en même temps sur sommaire ...

Bonjour j'ai un souci avec la numérotation de mon mémoire A droite de mon sommaire il y a les pages en chiffres romain et arabes pareil sur chaque ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
m@rina

Word 2016

Bonjour. Je viens d'avoir ce logiciel, et je voudrai savoir comment peut-on supprimer des feuilles. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
m@rina

Pb de format

Bonjour, les documents PDF sortent en énormes sur les feuilles A4, en 4 x plus gros. pas les documents WORD, seulement les documents PDF comment ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
contrariness

Lancement d'une macro événementielle

Bonjour, J'aimerais lancer une macro en [A1] dès que K1"", lancer la même macro en [A25] dès que K2""; la même macro en [A50] dès que K3"" et ainsi ...

43 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
f894009

Diaporama

 Résolu

Bonjour J'ai réalisé un diaporama de 28 Mo que je ne peux envoyer par email Comment faire pour le compresser et l'envoyer Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
michre13600

Interprétation écart type

 Fermé

Bonjour, Svp , j'ai une population des patients bipolaires et je veux calculer la moyenne et écart type de la nature des récurrences de ces patients...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Chris 94

Formule excel qui me rend fou..

Bonjour à tous, je viens vers vous, oh grand maitres d'Excel (ou numbers), pour trouver solution à mon problème.. Voilà, j'ai un tableur, dans le...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
PapyLuc51

Publipostage

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de faire un publipostage sous Excel. ( ou dans le genre) Si oui, comment dois-je faire? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
fabien25000

Table des matières interactive : non visible dans le pdf ?

Bonjour, Dans mon écrit, j'ai un sommaire (au début) et une table des matières (à la fin). J'ai pu créer une table des matières automatique et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jungin

Problème formule si et....

 Résolu

Bonjour, je galère de trop car pas trop (du tout même) doué pour les formules. Je sais qu'ils y en a qui adorent ça. Ce n'est vraiment pas mon cas....

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
PapyLuc51

Questionnaire word to excel

bonjour la communauté, j'ai réalisé un questionnaire sur word et j'aimerai le convertir en excel une idée svp

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Création d'étiquettes de classeurs

Bonjour, printpratic n'étant plus d'actualité, quel logiciel choisir pour créer, régulièrement, des étiquettes pour classeurs comptables, par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000