Connexion périphérique
hulu30
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai récemment changé de fournisseur Internet.
Pas de problème si ce n'est que je ne parviens pas à établir la connexion entre mon PC Android Windows 10 (2ans) et mon imprimante Canon pixma mg6650 (1an). Mon nouveau fournisseur (VOO) ne m'a fourni aucun renseignement concernant le modem et je ne trouve pas le bouton "wireless"demande par l'imprimante.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait très reconnaissant - Bien à vous tous.
Pas de problème si ce n'est que je ne parviens pas à établir la connexion entre mon PC Android Windows 10 (2ans) et mon imprimante Canon pixma mg6650 (1an). Mon nouveau fournisseur (VOO) ne m'a fourni aucun renseignement concernant le modem et je ne trouve pas le bouton "wireless"demande par l'imprimante.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait très reconnaissant - Bien à vous tous.
A voir également:
- Connexion périphérique
- Gmail connexion - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
salut
regarde si ceci peut t'aider
https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg6450_printer_wireless_connection_setup/
PS:dans la page, il est notifié ceci:
Si le bouton WPS n'est pas disponible, veuillez suivre les instructions contenues dans l'onglet Méthode de connexion standard.
@+
regarde si ceci peut t'aider
https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg6450_printer_wireless_connection_setup/
PS:dans la page, il est notifié ceci:
Si le bouton WPS n'est pas disponible, veuillez suivre les instructions contenues dans l'onglet Méthode de connexion standard.
@+
MERCIII à Billmaxime, mon problème est résolu grâce à toi ainsi qu'au suivi de CCM que je remercie également.
À titre de revanche dans la mesure de mes possibilités bien entendu.
À + et bien à vous tous.
À titre de revanche dans la mesure de mes possibilités bien entendu.
À + et bien à vous tous.
re
pas de soucis pour l'aide^^
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
pas de soucis pour l'aide^^
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+