Ajout auto de données dans excel

Jean -  
 Jean -
Bonjour,

J'essaie de faire que dans excel je puisse remplir automatiquement une feuille avec les données d'une autre feuille.

J'ai 2 feuilles : une pour les données brutes et une autre avec les données mais un peu arrangées.

Et je voudrais savoir si c'est possible de faire que je puisse remplir automatiquement ma feuille arrangée avec les données d'une ligne en particulier de la feuille de données ?

A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746
 
Bonjour jean

Possible, surement mais comment ?
Tout dépend de la structure de ton fichier et des infos que tu veux retrouver
Postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com avec ses données brut et dans la 2eme feuille un exemple de ce que tu veux obtenir, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici

Cdlmnt
Via
1
Jean
 
Bonjour et merci pour votre aide. J'ai trouvé une solution en utilisant les fonctions SUMPRODUCT ou VLOOKUP selon mes besoins.

Pour info : https://blogs.office.com/en-us/2012/04/26/using-multiple-criteria-in-excel-lookup-formulas/
0