Comment faire § sur clavier

ngoc_anthony -  
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche à faire se signe § des fois je fais copier coller mais je veux le faire plus rapidement

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

INSERTION / Symbole / Autres symboles
1
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Ou alors le raccourci clavier Alt 0167

Sur le clavier AZERTY Français le symbole se trouve au dessus du ! point d'exclamation sur la touche en bas à droite et il faut enfoncer la touche Maj avant de faire le §
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
0