Problème d'installion sous windows 10
Cloclo535
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un message d'erreur systématique lorsque que j'essaie d'installer Office 365 2016 pro/étudiant sur mon pc Asus Micro E200HA.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Message d'erreur "désolé, nous avons rencontré un problème lors de la transmission en continu d'office, veuillez réessayer plus tard".
J'ai essayé en étant sur la Wifi, en filaire mais ça ne fonctionne pas non plus.
Merci d'avance de votre aide
J'ai un message d'erreur systématique lorsque que j'essaie d'installer Office 365 2016 pro/étudiant sur mon pc Asus Micro E200HA.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Message d'erreur "désolé, nous avons rencontré un problème lors de la transmission en continu d'office, veuillez réessayer plus tard".
J'ai essayé en étant sur la Wifi, en filaire mais ça ne fonctionne pas non plus.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème d'installion sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Voici une version portable légère et efficace, sans installation requise de Microsoft Office : https://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html
-1 car c'est la version starter, très limitée...
Je pense qu'il veut utiliser ce qu'il a payé.
eric