Problème paragraphe
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème au niveau des paragraphes: à chaque fois que je met une puce, ça fait tout centré. Par exemple, je reviens à la ligne ou je saute une ligne, c'est toujours centré.
Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
J'ai un problème au niveau des paragraphes: à chaque fois que je met une puce, ça fait tout centré. Par exemple, je reviens à la ligne ou je saute une ligne, c'est toujours centré.
Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Problème paragraphe
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Comment justifier un paragraphe ✓ - Forum Word
- Symbole paragraphe mac - Guide
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ outlook - Forum Microsoft Office
- Marques de paragraphe "¶" ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour Laura
Je ne suis pas bien sûre que tu décrives le problème correctement. Parce qu’une puce posée suivie d’un retour à la ligne sans texte, elle disparaît et tu reviens en style Normal
Passons.
Teste ceci : affiche le volet des styles : onglet Accueil, groupe Styles, et clique sur la boîte de dialogue en bas de ce groupe. Sur le volet des styles, clic droit sur le style "Paragraphe de liste" choisir Modifier et corrige l’alignement
Je ne suis pas bien sûre que tu décrives le problème correctement. Parce qu’une puce posée suivie d’un retour à la ligne sans texte, elle disparaît et tu reviens en style Normal
Passons.
Teste ceci : affiche le volet des styles : onglet Accueil, groupe Styles, et clique sur la boîte de dialogue en bas de ce groupe. Sur le volet des styles, clic droit sur le style "Paragraphe de liste" choisir Modifier et corrige l’alignement
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, c'est quoi une puce?
as-tu essayé de changer le format du paragraphe?
as-tu essayé de changer le format du paragraphe?
Bonjour Laura,
Tu as certainement tapé une liste à puces centrée.
Une fois que tu as tapé le texte de ta dernière puce, fais Entrée =>
nouvelle ligne centrée, avec une puce.
En restant sur cette ligne, clique sur l'icône puce du groupe Paragraphe
pour désélectionner « liste à puces » => ligne centrée, sans puce
Ctrl Maj g => paragraphe aligné à gauche
Ce que je viens de décrire, c'est « en le faisant » ; si c'est déjà tapé,
sélectionne les paragraphes centrés que tu veux à gauche et fais
ensuite Ctrl Maj g