Excel - Appliquer une mise en forme conditionnel à une ligne

006Marie006 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle à une ligne et présentement je réussi seulement à appliquer une mise en forme sur une cellule. Donc si L6 est Admis, il faut que A6 à P6 soit mis en bleu.

Exemple.
L6 à un menu déroulant (Admis, Refusé, Indéterminé/Refus et Instable/pas prêt). Lorsque je sélectionne Admis, la cellule se met en bleu. J'aimerais que lorsque je sélectionne Admis que la ligne de A6 à P6 se change en bleu. J'aimerais que cette mise en forme s'applique à tout mon tableau. Est-ce possible?

Merci,
A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonsoir Marie

1) Sélectionnes toute la plage A6:Pxième ligne
2) MFC - Nouvelle règle - Utiliser une formule - et entrer la formule =$A6="Admis" (bien respecter le $ seulement devant la A pour figer la colonne mais pas la ligne)

Cdlmnt
Via
0
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonsoir

Voir cet exemple pour la cellule L6 par contre pour qu'il s'aplique à tout ton tableau faut-il présentement déjà le connaitre

https://www.cjoint.com/c/GJyuSaXn6Kj

Slts
0