Coloriage auto en fonction d'occurrences d'une autre feuille

Fermé
Thibaud - 25 oct. 2017 à 13:06
via55 Messages postés 14476 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 25 oct. 2017 à 18:01
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à ma question.

J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai deux feuilles de calcul. La première me permet de référencer les pièces qui sort d'une usine (à un jour J), et la deuxième est une feuille sur laquelle je référence les retours en usine des dites pièces (à un autre jour J). Chaque pièce est unique et possède son propre nom. À chaque nouvelle ligne, une nouvelle entrée, même si la pièce à déjà une occurrence des semaines plus tôt.

J'aimerai pouvoir avoir un status automatique (cellule de la première feuille coloriée ou autre) dès qu'une nouvelle occurrence de cette même pièce arrive dans la feuille 2. Et ainsi me prévenir sans avoir à effectuer des recherches individuelles, du retour d'une pièce.

Je n'y connais pas grand chose en Excel, et suis désolé si la demande paraît complètement extravagante.

Merci d'avance,
Thibaud.
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14476 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 2 729
25 oct. 2017 à 18:01
Bonjour

Sans doute possible à priori, à condition de connaitre la structure de ton fichier : postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici

Cdlmnt
Via
0