Open Office verrouillé
Janserien
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Open Office 4 sous Windows 10
Depuis peu, je rencontre un problème :
- impossible de modifier un document (à l'ouverture demande : Ouvrir en lecture seule ou Ouvrir une copie)
- enregistrer un nouveau document refusé : Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation.
Comment réparer ?
Cordialement
J'utilise Open Office 4 sous Windows 10
Depuis peu, je rencontre un problème :
- impossible de modifier un document (à l'ouverture demande : Ouvrir en lecture seule ou Ouvrir une copie)
- enregistrer un nouveau document refusé : Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation.
Comment réparer ?
Cordialement
A voir également:
- Document verrouillé pour édition
- Telephone verrouillé - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Ce problème ne vient pas d'OpenOffice mais de droits d'accès sous Windows 10. Un tutoriel explique comment résoudre cela :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic48556.html
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic48556.html
Bonjour,
Salutations Raymond
Je me trompe peut-être mais à vérifier que le fichier n'ait pas l'attribut lecture seule coché dans ses propriétés.
Ça m'est déjà arriver qu'un fichier transféré depuis un autre PC via une clé USB se mette tout seul en lecture seule.
Cordialement
Salutations Raymond
Je me trompe peut-être mais à vérifier que le fichier n'ait pas l'attribut lecture seule coché dans ses propriétés.
Ça m'est déjà arriver qu'un fichier transféré depuis un autre PC via une clé USB se mette tout seul en lecture seule.
Cordialement
Bonsoir
Tenter une purge du profil
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (en même temps).
-Ensuite, taper << %appdata% >>
-Chercher le dossier OpenOffice
-Le renommer << OldOpenOffice >>
Tenter une purge du profil
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (en même temps).
-Ensuite, taper << %appdata% >>
-Chercher le dossier OpenOffice
-Le renommer << OldOpenOffice >>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question