Mise en forme selon la valeur d'une autre cellule
Zia
-
Zia -
Zia -
Bonjour,
Je voudrais qu'une de mes cellules se colore si la valeur d'une autre cellule soit comprise entre deux nombres.
Ex.: Si la valeur de B2 se situe entre 0 et 11, je veux que la cellule A1 se colore en jaune. J'ai réussi une fois à le faire, mais quand la valeur de B2 change, par exemple pour le nombre 20, la mise en forme de la cellule A1 ne disparait pas d'elle-même.
Pouvez-vous m'aider svp? :)
Merci!
Je voudrais qu'une de mes cellules se colore si la valeur d'une autre cellule soit comprise entre deux nombres.
Ex.: Si la valeur de B2 se situe entre 0 et 11, je veux que la cellule A1 se colore en jaune. J'ai réussi une fois à le faire, mais quand la valeur de B2 change, par exemple pour le nombre 20, la mise en forme de la cellule A1 ne disparait pas d'elle-même.
Pouvez-vous m'aider svp? :)
Merci!
A voir également:
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ?
- Appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule - Meilleures réponses
- Excel mise en forme conditionnelle si cellule supérieure à une autre - Meilleures réponses
- Boucle sur la première diapositive d'une présentation ✓ - Forum Powerpoint
- Masque première diapositive différent - ppt 2019 ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
Et si la mise en forme doit se faire lorsque le nombre est compris entre 33 et 44? Quelle sera la formule? Merci! :)
=(ET($B$2<45; $B$2>32))