PowerPoint sans avoir Powerpoint
val
-
captaineflam Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
captaineflam Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a envoyé un doc Powerpoint et je dois répondre à des questions donc faire de la saisie sur ce document.
Je n'ai pas ce logiciel, j'ai téléchargé LIBRE OFFICE et j'ai pu ouvrir ce document une fois mais maintenant suis bloquée pour l'ouvrir, il me réclame le PACK OFFICE...
Est ce possible d'utiliser une version gratuite POWERPOINT même si j'ai de la saisie à faire??
J'ai bien vu l'offre d'essai PACK OFFICE gratuite pendant un mois mais il faut donner le numéro de CB et je crains de devoir galérer pour stopper l'essai avant la date d'un mois ?
POUVEZ-VOUS M'ECLAIRER ????
D'avance merci !!
On m'a envoyé un doc Powerpoint et je dois répondre à des questions donc faire de la saisie sur ce document.
Je n'ai pas ce logiciel, j'ai téléchargé LIBRE OFFICE et j'ai pu ouvrir ce document une fois mais maintenant suis bloquée pour l'ouvrir, il me réclame le PACK OFFICE...
Est ce possible d'utiliser une version gratuite POWERPOINT même si j'ai de la saisie à faire??
J'ai bien vu l'offre d'essai PACK OFFICE gratuite pendant un mois mais il faut donner le numéro de CB et je crains de devoir galérer pour stopper l'essai avant la date d'un mois ?
POUVEZ-VOUS M'ECLAIRER ????
D'avance merci !!
A voir également:
- PowerPoint sans avoir Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayer de convertir ton fichier en odt avec : https://www.zamzar.com/fr/convert/ppt-to-odp/
Sinon demande de demander un fichier odt.
N005
Essayer de convertir ton fichier en odt avec : https://www.zamzar.com/fr/convert/ppt-to-odp/
Sinon demande de demander un fichier odt.
N005
Bonjour,
Que veux-tu dire par "maintenant il me réclame le pack office"?
Normalement, si tu as pu l'ouvrir une fois avec libre Office, tu devrais pouvoir le faire à nouveau
Que veux-tu dire par "maintenant il me réclame le pack office"?
Normalement, si tu as pu l'ouvrir une fois avec libre Office, tu devrais pouvoir le faire à nouveau
En fait quand je clique sur le fichier envoyé par mail, télécharger et ouvrir,
j ai le mesage "vous essayer d'utiliser office mais office n'est pas installé"
et j'ai le chois entre acheter activer essayer!
c'est tout d'ailleurs je ne sais meme plus comment j'ai pu avoir une autre option avec livre office, mais je ne l'ai plus!!
j ai le mesage "vous essayer d'utiliser office mais office n'est pas installé"
et j'ai le chois entre acheter activer essayer!
c'est tout d'ailleurs je ne sais meme plus comment j'ai pu avoir une autre option avec livre office, mais je ne l'ai plus!!
j'ai télécharger sur le bureau et j'ai pu de nouveau l'ouvrir avec LIBRE OFFICE. Merci !!!
C'est un enregistrement sous...
hier j'avais fait un essai en saisissant un mot dans une diapo et je l'avais enregistré sous.. mais à un moment j'ai voulu faire l'essai de l'exporter en pdf puisque je vais le retourner rempli dans cette version je n'ai pas le choix...
et je croyais que cela ne marchait pas et j'ai viré mon fichier d'essai à la corbeille
Donc là je vais pouvoir travailler dessus en espérant que ce fichier ne bug pas!!!!
N005