Format Word au lieu d'ODT
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part tout mes documents textes d'Open Office s'enregistre sous le format Word. Comment procéder pour qu'il s'enregistre sous le format ODT ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Format Word au lieu d'ODT
- Format epub - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Format odt - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tableau word - Guide
4 réponses
Bonjour
Merci Google ICI
bav
Merci Google ICI
bav
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
105
J
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
105
Bonjour. je suis désolé mais malgré le tuto que vous m'avez envoyer mes fichiers open office s'enregistre automatiquement en format word. Impossible par la suite d'apporter des modifications au texte car je ne veux pas payer de licence. Merci de m'aider s'il vous plait.
Bonjour,
Impossible par la suite d'apporter des modifications au texte car je ne veux pas payer de licence.
Que je sache Openoffice peut très bien modifier des format Word .doc ou .docx
Il devrait même à l'enregistrement te proposer le choix entre doc et odt.
Impossible par la suite d'apporter des modifications au texte car je ne veux pas payer de licence.
Que je sache Openoffice peut très bien modifier des format Word .doc ou .docx
Il devrait même à l'enregistrement te proposer le choix entre doc et odt.
IL est possible qu'une fois enregistré en .doc ou .docx, l'ordi veuille ouvrir avec word si d'autres applications connaissent l'extension.
Dans ce ca il faut déjà tester, en ouvrant Open Office et à partir d'OO, d’ouvrir le ficher, ça devrait marcher.
Ensuite selon la version de windows,il faudra simplement "associer" les fichiers .doc etdocx avec OO. Ca résoudra sans doute le problème.
Dans ce ca il faut déjà tester, en ouvrant Open Office et à partir d'OO, d’ouvrir le ficher, ça devrait marcher.
Ensuite selon la version de windows,il faudra simplement "associer" les fichiers .doc etdocx avec OO. Ca résoudra sans doute le problème.