Dossier open office

pousse pousse -  
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Avec la nouvelle version Open office je peux ouvrir mes anciens dossiers, comment puis-je régler ce probleme?
Merci d'avance

1 réponse

1. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonjour,

En quoi le fait d'ouvrir les anciens dossiers est un problème ?
    Cela me parait normal de continuer avec mes fichiers actuels si je change de version de logiciel.
    3
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Tu exagères, gbinforme : Tu as bien vu qu'il s'est trompé !
      Il a écrit "je peux ouvrir mes anciens dossiers " mais il pensait "je ne peux plus ouvrir mes anciens dossiers ", ce qui me semble par ailleurs parfaitement faux ...
      0
    2. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Salut Raymond,
      Tu peux peut-être interpréter la pensée des demandeurs mais en ce qui me concerne, je me contente de lire ce qui est écrit ! ;-)
      Lorsque l'on a besoin d'aide, il serait normal de relire ce que l'on a écrit avant de le poster.
      0
    3. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Nous sommes bien d'accord !
      Je crois que j'ai oublié de terminer mon message #2 par  :-)
      0
    4. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Je l'avais bien vu comme cela ! ;-)
      On va laisser passer le week-end pour continuer la lecture ... peut-être à moins qu'ils soient lisibles !
      0