Les discussions

Afficher la regle dans word 365

Bonjour, comment faire apparaitre la règle quand je saisi un texte dans word 365 Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.36

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
blixow74

Copier le texte d un menu a des autres cellules

Bonjour a tous j ai un menu dans une cellule avec des choix mais je souhaiterais que suivant le choix choisi les cellules en dessous contiennent la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
flexi2202

Fonction =si à condition?

 Résolu

Bonsoir à vous, j'espère que quelqu'un trouvera une solution car là je suis perdu.... je voudrais que si A est inférieur 11h30 et B est comp...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pXmen93

Classement de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite classer des donnés. En pièce jointe, j'ai mis une photo permettant de comprendre mon besoin. Dans le première onglet "saisie" ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Berorn234

Mémorisation de la police et de la taille

 Résolu

comment fait-on pour mémoriser la police et la taille dans Word ? + copier / coller de texte venant de l'extérieur ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
emmanuelgirardin

Fonctions excel avec 2 critères

Bonjour, Je dois rechercher une donnée dans une table selon 2 critères, de quelle façon je dois créer ma fonction excel?? Par exemple, je d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Vaucluse

Liste à partir d'une liste générale

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser à partir d'une liste générale dans un onglet source, avoir dans d'autres onglets des listes par groupe. Par exemple a...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Vaucluse

Télécharger pack office 2010 legalement

Bonjour Je recherche un site de confiance pour télécharger légalement le pack office 2010. (Paiement paypal)

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Affichage des mails dans un dossier outlook

Bonjour à tous, En voulant déplacer un mail en glissé/déposé dans un sous dossier Outlook (2013), ma souris a merdouillé et fait je ne sais quoi (...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sylvainloireatlantique

Écrire une formule dans une ou plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide: en effet je souhaite par le moyen d'une VBA pouvoir écrire une formule dans une ou plusieurs cellules si...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pactoine2

Macro problème row height dans un tableau

Bonjour, Je dois arranger un fichier excel qui contient de nombreux bug et le plus embetant est le message d'erreur suivant : Run-time error '1004'...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
danielc0

Fusionner documents avec print to pdf

Bonjour, Savez-vous si l'on peut fusionner des documents en les imprimant avec Microsoft print to pdf, comme on pouvait le faire avec pdf Creator ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Charlie

Bug macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite avoir une misa à jour automatique de la valeur du dollar. Dans un fichier excel, j'ai 2 feuilles : - sur une feuil...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
aldéric76

Utiliser une liste de nom sur plusieurs feuilles

Bonjour, La situation est que dans un dossier, j’ai un fichier ou j’ai une liste de clients de 2007 à 2018 qui se classe un ordre alphabétique. Apr...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Stebson

Mon code vba donne " #valeur!"

Bonjour, Je me permets de partager mon problème avec vous, parce que je ne vois pas mes erreurs. Situation: - Je souhaite faire une reche...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sinan

Projet excel / cellules à valeurs multiples

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un programme Excel sur les nouvelles normes des chaudières. Le but de ce programme est que l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Vaucluse

Problème d'étirement des paragraphes word 2016

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, donc je me présente un peu : Alexis, 29 ans, d'île de France. Je travaille à la rédaction d'une thèse et je g...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Alexico89

Problème pour lire certains .pdf via outlook 2003

bonjour, je ne parviens pas à ouvrir certaines pièces jointes (.pdf) de mes courriels lorsque outlook 2003 les télécharge automatiquement. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
renard bleu

Utilisation de la fonction min & max excel

Bonjour Serait -il possible de m assister pour mettre en place une formule excel qui permet de : calculer une prime selon des critères en int...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ccm81

Désactiver lecture seule sur fichiers open office

 Fermé

Bonjour, Comment désactiver l’option « lecture seule » avec Open Office Configuration: iPhone / Safari 12.0

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Xileh

Problème fonction si sur excel 2010

Bonjour, Alors voilà, je me suis lancée dans la création d'un tableur afin de suivre l'avancée des rdv clients de mon entreprise. Mon but étant de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
PHILOU10120

Comment rétablir les applications sur mon pc

Bonjour sur l'écran de mon pc il n'y a plus aucun appli l'écran est vide il reste que le fond d'écran comment faire pour tout rétablir

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Formule date et heure

 Résolu

Bonjour je souhaiterais mettre en place une formule pour que Excel me calcul le nombre de jour en fonction de 2 date mais également par rapport a l'he...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Leboeufmart1

Probleme avec les macros

Bjr tous le monde, voila mon problème est qu'à l'ouverture de mon fichier excel la macros simple msgbox hallo ne s'affiche pas j'ai modifier les par...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
fabien25000

Désactiver lecture seule

Bonjour, Comment désactiver lecture seule sur open office ? SVP Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MPMP10

Compatibilité avec doc word ?

Bonjour, Mes correspondants pourront-ils ouvrir les miens écrits avec Open Office SVP ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chris 94

Comment garder les bordures bien tracées

Bonjour, J'ai un souci avec l'utilisation de mon logiciel excell et j'ai besoin de votre aide. J'utilise ce logiciel la plupart du temps pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Vaucluse

Formule chevauchement en excel

 Résolu

Bonjour à toute et tout, J'ai besoin de votre aide, j'ai crée une formule qui fonctionne presque bien pour le chevauchement , je voudrais une aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
dominique.l

Problème avec fichier .dotm

Bonsoir, sans faire exprès, hier j'ai créé un fichier .dotm (contenant beaucoup de texte). Quand je l'ouvre, mon fichier, qui a pourtant un nom se nom...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Somme cellule contenant du chiffre et texte

Bonjour, Je dois faire un tableau listant différents moyens utilisés au travail, et sur divers emplacements. Cette liste étant assez longue, j’i...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Amblou

Problème de taille exportation excel en pdf

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais exporter un tableau Excel en PDF cependant ce tableau semble trop large pour rentrer dans une feuille A4 ce qui fait que l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Tegah

Somme de date

bonjour, Je souhaiterais effectuer une opération dans laquelle une cellule comprendrait la somme de cellules comprenant le mot "OUI ainsi que le no...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
mpkerzkro

Caractère spécial ¤

Bonjour, j'ai récupéré un document word avec une mise en page qui utilise le caractère : ¤ (il s'affiche uniquement en affichant les caractères masqué...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Étirer mfc

Bonjour, Déjà merci pour vos réponses à mon dernier problème, j'ai pu m'arranger et ainsi trouver un moyen. J'ai juste un petit autre problème. J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Mike-31

Nombre entre deux étoile

Bonsoir, dans la cellule A1 j'ai un nombre 1546085201658 je veut dans B2 doit être comme suite *1546085201658* Configuration: Windows / Chro...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
tontong

Changement d'une formule aujourdhui valeur nette

J'ai un tableau avec une colonne qui me renvoie AUJOURNHUI. Je voudrais que la cellule devienne une valeur nette lorsque j'ouvre le fichier pour garde...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
JCB40

Ligne de points

 Résolu

je ne peux plus utiliser de puce pour faire une ligne , ni même un tiret de retrait sans qu'une ligne de point apparaisse comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
babounette31

Mise en forme conditionnelle à 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place une mise en forme conditionnelle avec 4 conditions ou plus. Je voudrais que Si D6=FR ou D6=CH ou D6=BE ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
pharaon66

Protéger cellules

Bonjour, Je n'arrive pas à protéger les cellules par exemple du prix total et garder la cellule des quantités pour modifier mes quantité a volonté s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
danielc0

Formule matricielle avec condition

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup pouce pour résoudre une formule trop complexe pour moi... Je précise que j'ai posté ma problématique su...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
diabolo162

Refaire un tableau en enlevant des cellules na

Bonjour, J'ai un énorme tableau de données à interpréter, dans ces valeurs certaines sont NA (donc non valide) je voudrais refaire ce tableau en écr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
ccm81

Mettre en majuscule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer mes cellules en majuscule, je sollicite votre aide amicale En vous remerciant Excel 2003 Private Sub Wo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
ccm81

Formule inactive

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une fonction dans une cellule. par exemple =GAUCHE(C2,3) Dans la cellule ne s'affiche pas le résultat mais le texte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
rakatamouche

Fichiers pdf 0ko

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et progressivement je retrouve dans mes documents des fichiers PDF vidés de leur contenu. Je pensais que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
patacraousette

Afficher texte si cellule à côté remplie

Bonjour, Je cherche à inscrire automatiquement un texte dans une cellule seulement si celle à gauche est remplie. Je m'explique, si les cellule...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Diminuer le poids d'un fichier pdf 598 ko

Bonjour je n'arrive pas à envoyer ce document à cause de sa taille 598Ko comment je peux faire pour diminuer cette taille ? dans le but de l'envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
renard bleu

Faire des étiquettes avec publipostage

 Résolu

Bonjour, Je bouton "Mettre à jour les étiquettes" qui a fonctionné une fois, reste éteint. Je suis bloquée à ce stade. Comment le rendre fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ritafleur

Excel 64 bits défaillant

Bonjour j'ai un I7 avec 6 GO de RAM Windows 10 famille systeme d exploitation 64 bits processeur X64 office 2016 excel 2016 MSO xxxx... 64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
eriiic

Texte perdu wordpad

Bonjour à vous, j'ai écrit un texte sur wordpad et je l'ai sauvegarder sauf qu'en l'ouvrant de nouveau plus tard, tout a disparu! Sauf qu'il est ec...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
georges97

Concatener et supprimer les doubles

Bonjour à tous Je suis débutant sur les outils google doc J'ai un tableau que j'ai nommé "LISTE_RH" sur une autre feuille j'ai donc fait =Q...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
tyranausor
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000