Comment désinstaller WordPad ?

Fermé
ersilia - 20 oct. 2008 à 14:05
 Blanc - 30 janv. 2018 à 01:42
Bonjour, j'ai un probleme j'ai incredimail et quand on m'envoye une piece jointe que je veut ouvrir c'est word pad qui s'ouvre avec des inscriptions bizard comment je peu faire pour ouvrir mes pieces jointes et les voir?
A voir également:

6 réponses

J'ai réussi !!!
Si vous êtes sous Window 8,

1) Allez sur le panneau de configuration.

2) Allez sur programmes par défaut.

3) Choississez la 2ème option intitulée : Associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique.

4) Aller sur doxc. en faisant défiler le menu déroulant.

5) Cliquez dessus

6) Il sera marqué : Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier

7) Au lieu de choisir " Continuer à utiliser Worpad", utilisez Word plus bas !

8) Si les fichiers que vous devez envoyer doivent être ouverts avec Word avec un autre format, faites de même


Sinon, bonne journée !
29
Excusez-moi, c'est .docx ! Désolé !
0
Essayez, ça marche !
0
Merci! J'avais ce problème que mes documents s'ouvraient avec word Pad et j'ai pu revenir avec word.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
20 oct. 2008 à 14:11
Suivant l'extension de tes fichiers reçus, il faut que tu changes le logiciel associé pour les ouvrir.

Et pour supprimer WordPad (uniquement si tu as un autre logiciel de traitement de texte en remplacement), tu vas dans Ajout/Suppression des programmes --> Composants Windows --> Et tu cherches la catégorie qui contient WordPad et tu décoches la case devant.
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:22
Bonjour ersilia
As tu essaie de les enregistrer sur le bureau pour les lire?
A+
1
re je ne trouve pas word pad dans mes composant?
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
20 oct. 2008 à 21:09
Tu es sous Vista ou XP parce que WordPad, je ne suis plus sûre qu'il existe sous Vista.
-1
ersilia > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
20 oct. 2008 à 21:14
Bonsoir je suis sous vista
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621 > ersilia
20 oct. 2008 à 21:34
Bon alors WordPad est bel et bien là sous Vista mais tu ne peux pas le supprimer (ou alors en faisant des manip assez fastidieuses). La seule solution, c'est de ré-attribué le bon logiciel à chaque type de fichiers (via l'extension de fichier).
-1
bonsoir donne -moi la solution pour supprimer wordpad, même si c'est compliqué.
merci à toi.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
20 oct. 2008 à 15:55
sinon sur ton fichier
tu fais clic droit=>ouvrir avec=>et la tu choisis avec quoi tu veux ouvrir
0
Non, ça ne fonctionne pas.
0
désoler je suis peu etre pas douer mais je n'ai pas ce choix je n'y arriverai jamais a oter cette m...de
0
Ayant le même problème, j'ai été dans panneau de configuration -> programmes -> programmes par défaut -> définir les programmes par défaut -> ensuite il faut sélectionner le programme (ici openoffice) et ensuite sélectionner la fléche qui indique "définir ce programme comme programme par défaut".
Jusqu'à maintenant ça marche !
0
merci ça marche!!!
0