A voir également:
- Comment désinstaller WordPad ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
J'ai réussi !!!
Si vous êtes sous Window 8,
1) Allez sur le panneau de configuration.
2) Allez sur programmes par défaut.
3) Choississez la 2ème option intitulée : Associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique.
4) Aller sur doxc. en faisant défiler le menu déroulant.
5) Cliquez dessus
6) Il sera marqué : Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier
7) Au lieu de choisir " Continuer à utiliser Worpad", utilisez Word plus bas !
8) Si les fichiers que vous devez envoyer doivent être ouverts avec Word avec un autre format, faites de même
Sinon, bonne journée !
Si vous êtes sous Window 8,
1) Allez sur le panneau de configuration.
2) Allez sur programmes par défaut.
3) Choississez la 2ème option intitulée : Associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique.
4) Aller sur doxc. en faisant défiler le menu déroulant.
5) Cliquez dessus
6) Il sera marqué : Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier
7) Au lieu de choisir " Continuer à utiliser Worpad", utilisez Word plus bas !
8) Si les fichiers que vous devez envoyer doivent être ouverts avec Word avec un autre format, faites de même
Sinon, bonne journée !
Bouboule
Excusez-moi, c'est .docx ! Désolé !
Bouboule
Essayez, ça marche !
Blanc
Merci! J'avais ce problème que mes documents s'ouvraient avec word Pad et j'ai pu revenir avec word.
Suivant l'extension de tes fichiers reçus, il faut que tu changes le logiciel associé pour les ouvrir.
Et pour supprimer WordPad (uniquement si tu as un autre logiciel de traitement de texte en remplacement), tu vas dans Ajout/Suppression des programmes --> Composants Windows --> Et tu cherches la catégorie qui contient WordPad et tu décoches la case devant.
Et pour supprimer WordPad (uniquement si tu as un autre logiciel de traitement de texte en remplacement), tu vas dans Ajout/Suppression des programmes --> Composants Windows --> Et tu cherches la catégorie qui contient WordPad et tu décoches la case devant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désoler je suis peu etre pas douer mais je n'ai pas ce choix je n'y arriverai jamais a oter cette m...de
Ayant le même problème, j'ai été dans panneau de configuration -> programmes -> programmes par défaut -> définir les programmes par défaut -> ensuite il faut sélectionner le programme (ici openoffice) et ensuite sélectionner la fléche qui indique "définir ce programme comme programme par défaut".
Jusqu'à maintenant ça marche !
Jusqu'à maintenant ça marche !