Lire un document Excel créé sous windows, sur un mac ? monikamamie - Dernière réponse le 30 janv. 2018 1 réponse Bonjour, par l'intermédiaire d'une clé USB, pourrais-je lire et travailler un document Excel créé sous windows sur mon nouveau pc mac. Merci de votre aide. Bien cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Sans aucun problème si tu as Excel pour Mac ou un programme libre comme OpenOffice ou NeoOffice. monikamamie Auteur Merci beaucoup Chris de ta réponse rapide . Je n'ai pas encore installé open Office, et me renseignais avant de le faire.. Bonne fin de journée Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Sans aucun problème si tu as Excel pour Mac ou un programme libre comme OpenOffice ou NeoOffice. monikamamie Auteur Merci beaucoup Chris de ta réponse rapide . Je n'ai pas encore installé open Office, et me renseignais avant de le faire.. Bonne fin de journée
monikamamie Auteur Merci beaucoup Chris de ta réponse rapide . Je n'ai pas encore installé open Office, et me renseignais avant de le faire.. Bonne fin de journée