Sujet Précédent Sujet Suivant Extraire une page d'un PDF Pdf khawla - raulita - 29 janv. 2018 à 13:17 Bonjour, comment extraire une page d'un fichier PDF ? Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 334 Bonsoir, Il existe un site en ligne qui le fait très bien. Pour toi tu choisis la section diviser pdf. Bonne soirée. raulita Merci pour cette info qui m'a bien servi ! Réponse 2 / 2 Videocamera Messages postés 228 Statut Membre 35 Il existe surement d'autres méthode plus efficace mais moi j'utilise le logiciel PDFCreator. Il permet d'imprimer quelque chose en PDF : J'imprime donc la page que je veux extraire avec ce logiciel en pdf Afficher toute la discussion
Réponse 1 / 2 The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 334 Bonsoir, Il existe un site en ligne qui le fait très bien. Pour toi tu choisis la section diviser pdf. Bonne soirée. raulita Merci pour cette info qui m'a bien servi !
Réponse 2 / 2 Videocamera Messages postés 228 Statut Membre 35 Il existe surement d'autres méthode plus efficace mais moi j'utilise le logiciel PDFCreator. Il permet d'imprimer quelque chose en PDF : J'imprime donc la page que je veux extraire avec ce logiciel en pdf