Impossible d'ouvrir un fichier PDF [Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
-
Bonsoir à tous
J'ai mon voisin(ne possédant pas d'imprimante ) qui a reçu un fichier PDF sur sa tablette Samsung et il a pu ouvrir ce fichier Il l'a transférer sur une clé USB J'ai branché sa clé sur mon MAC( pour imprimer )et il m'est impossible d'ouvrir le fichier j'ai ce message :Adobe Acrobat Reader n’a pas pu ouvrir « i-run-Facture_2265426 hoka .pdf », car le type de fichier n’est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n’a pas été décodé correctement, par exemple).
Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème pour ouvrir des fichiers PDF
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Messages postés
5603
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
924
Que votre voisin l'envoie sur votre ordi windows, et non mac, et vous devriez pouvoir l'ouvrir ce fichier pdf, avec adobe accrobat reader.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
3
Le seul souci je n'ai qu'un MAC mais il va essayer de transférer son fichier sur un PC à condition que ce fichier puisse s'ouvrir sous WIN
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018

même misère... le fichier s'ouvre parfaitement sur l'ordi mais plus, une fois transféré chez mon hébergeur, tous ceux qui le téléchargent ont ce même motif de rejet (moi compris...) alors que le fichier téléchargé s'ouvre sans difficulté avec edge ou Firefox. Y aurait-il une configuration spécifique d'acrobat ? (j'ai installé la dernière version "2018 009 20050")