Consommation des fournitures de bureau par service

r.oumy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!!
Je suis technicienne au service gestion des stocks , je gère une application dans la quelle je saisie les entrés , les sorties (besoins des services) , l’inventaire .... et j'ai des fiches pour chaque produits/fournitures dans les quelles j'enregistre les sorties alors j'ai quand même une vision mais pas aussi claire qu'un fichier bien organisé , si quelqu'un pouvait m'aider à gérer la consommation par service ( 20 services) sur fichier excel .
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
pour pouvoir vous aider, il faudrait disposer d'un modèle de votre fichier, avec dedans quelques explications sur ce que vous attendez

voyez si vous pouvez le déposer sur ce site:
http://mon-partage.fr
et revenir coller ici le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
0
r.oumy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse je n'ai pas de fichier en ce moment car c'est un nouveau travail que je veux commencer et que je ne sais pas bien comment et par quoi débuter .
Merci :)
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Alors commencer par faire sur une feuille une liste de vos produits avec en ligne ce que vous avez comme infos sur vos stocks, sur une autre une liste de vos services, et enfin une liste de ce que vous voulez comme infos sur la consommation, (besoins pas services, état de stocks, (etc..)
et avec ça on pourra peut être vous proposer quelque chose.
0
r.oumy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord merci beaucoup pour les infos :) je ferai ce que vous m'avez proposer , je préparerai la liste et je vous l' envoi.
Merci infiniment :)
0

si vous préférez, voyez l"enveloppe rouge tout en haut à gauche de la page
0