Consommation des fournitures de bureau par service
r.oumy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!!
Je suis technicienne au service gestion des stocks , je gère une application dans la quelle je saisie les entrés , les sorties (besoins des services) , l’inventaire .... et j'ai des fiches pour chaque produits/fournitures dans les quelles j'enregistre les sorties alors j'ai quand même une vision mais pas aussi claire qu'un fichier bien organisé , si quelqu'un pouvait m'aider à gérer la consommation par service ( 20 services) sur fichier excel .
Merci d'avance :)
Je suis technicienne au service gestion des stocks , je gère une application dans la quelle je saisie les entrés , les sorties (besoins des services) , l’inventaire .... et j'ai des fiches pour chaque produits/fournitures dans les quelles j'enregistre les sorties alors j'ai quand même une vision mais pas aussi claire qu'un fichier bien organisé , si quelqu'un pouvait m'aider à gérer la consommation par service ( 20 services) sur fichier excel .
Merci d'avance :)
1 réponse
-
Bonjour
pour pouvoir vous aider, il faudrait disposer d'un modèle de votre fichier, avec dedans quelques explications sur ce que vous attendez
voyez si vous pouvez le déposer sur ce site:
http://mon-partage.fr
et revenir coller ici le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
-
-
Alors commencer par faire sur une feuille une liste de vos produits avec en ligne ce que vous avez comme infos sur vos stocks, sur une autre une liste de vos services, et enfin une liste de ce que vous voulez comme infos sur la consommation, (besoins pas services, état de stocks, (etc..)
et avec ça on pourra peut être vous proposer quelque chose. -
-
-