Consommation des fournitures de bureau par service
r.oumy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!!
Je suis technicienne au service gestion des stocks , je gère une application dans la quelle je saisie les entrés , les sorties (besoins des services) , l’inventaire .... et j'ai des fiches pour chaque produits/fournitures dans les quelles j'enregistre les sorties alors j'ai quand même une vision mais pas aussi claire qu'un fichier bien organisé , si quelqu'un pouvait m'aider à gérer la consommation par service ( 20 services) sur fichier excel .
Merci d'avance :)
Je suis technicienne au service gestion des stocks , je gère une application dans la quelle je saisie les entrés , les sorties (besoins des services) , l’inventaire .... et j'ai des fiches pour chaque produits/fournitures dans les quelles j'enregistre les sorties alors j'ai quand même une vision mais pas aussi claire qu'un fichier bien organisé , si quelqu'un pouvait m'aider à gérer la consommation par service ( 20 services) sur fichier excel .
Merci d'avance :)
A voir également:
- Fiche d'expression de besoin en fournitures de bureau
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Changer de bureau windows - Guide
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
Merci :)
et avec ça on pourra peut être vous proposer quelque chose.
Merci infiniment :)