Liste déroulante créer par recherche

Fermé
teuehikan - 29 mars 2018 à 20:23
via55 Messages postés 14474 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 29 mars 2018 à 23:39
Bonjour,

Je suis sous Excel 2016.

Je suis désolé si la solution a déjà été proposé quelque part mais je n'ai malheureusement pas trouvé malgré ma recherche sur plusieurs forum.

J'ai un tableau de projets d'environ 300 lignes et 30 colonnes qui regroupes plusieurs informations sur les projets de l'organisation qui se nomme PORTEFEUILLE.

Sur une autre feuille, je souhaite créer une liste déroulante dans la case D5 qui va aller chercher la liste des noms de projets (colonne B de PORTEFEUILLE) selon le nom du chargé de projet indiqué dans la case C5. La formule doit permettre d'aller tous les noms de projets qui correspond au nom du chargé de projet. Dans PORTEFEUILLE l'information sur le chargé de projet se trouve dans la colonne Q.

Merci à l'avance!
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2 réponses

via55 Messages postés 14474 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 2 728
29 mars 2018 à 22:37
Bonsoir

Il faut utiliser une formule matricielle, voir exemples ici : http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm#RechvMult

Cdlmnt
Via
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via55 Messages postés 14474 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 2 728
29 mars 2018 à 23:39
Un exemple à adapter à ton fichier :
https://www.cjoint.com/c/HCDvL2gKgdJ
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