Saisie automatique complétion / suggestion de mot

Fermé
helpme - Modifié le 28 mars 2018 à 22:57
m@rina Messages postés 20169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 29 mars 2018 à 00:21
Bonjour,

Je suis secrétaire médicale en Cardiologie et par conséquent je suis amenée à saisir des courriers avec des termes parfois compliqués mais qui se répètent de courriers en courriers. Notre logiciel de dictée fonctionne avec Word.

Ma question : Comment enregistrer certains mots puis, dans mes courriers, de saisir le début d'un mot et le logiciel propose la suite ? (Comme la complétion de mot dans OpenOffice ou la suggestion de mots pour les sms).

Sur internet, je n'ai trouvé que la saisie dans "corrections automatiques" et le souci est qu'il faut se souvenir des abréviations pour pouvoir faire "tab" et que le mot apparaisse.
A mon arrivée dans le service, j'utilisais la session de mon prédécesseur qui utilisait cette fonction sur Word, malheureusement il est parti et sa session a été désactivée.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 11 279
29 mars 2018 à 00:21
Bonjour,

La complétion existe avec OpenOffice, et aussi pour les SMS, mais pas avec Word.

m@rina
0