Les onglets masqués lucbaranger - Dernière réponse le 29 mars 2018 1 réponse Bonjour, dans mon doc excel, je n'ai que mon tableau général qui s'affiche, les onglets n'apparaissent plu. qui peut m'aider? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler The_boss_68 Bonjour Fichier, Options, Options avancées, et dans la rubrique "Afficher les options pour ce classeur" Vérifiez que la case Afficher les onglets de classeur est cochée Slts Discussions similaires Comment supprimer les onglets? VictimeDeLinformatique Comment fermer les onglets facilement sur iPad 11 icecream1949-1944 Supprimer onglets robertdu16 plusieurs onglet au démarrage de firefox kauzzak onglets qui restent ouverts isabellecharloootte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler The_boss_68 Bonjour Fichier, Options, Options avancées, et dans la rubrique "Afficher les options pour ce classeur" Vérifiez que la case Afficher les onglets de classeur est cochée Slts