Calcul a partir de liste
jennie5959
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,

Bonjour,
Est ce que quelqu'un est capable de m'expliquer comment on fait un calcul à partir d'une liste.
Par exemple, dans un tableau j'ai comme liste déroulante des types de dépenses. Je dois sélectionner la dépense voulu et par la suite dans la cellule d'a côté y mettre une valeur.
Dans un autre tableau je dois faire un sommaire des totaux (valeur) pour chaque type de dépense. Ma question est la suivante: Quelle formule dois-je utiliser pour faire un regroupement(addition) de toute les valeurs par catégorie de dépenses.
Merci beaucoup de votre aide par avance.
JB

Bonjour,
Est ce que quelqu'un est capable de m'expliquer comment on fait un calcul à partir d'une liste.
Par exemple, dans un tableau j'ai comme liste déroulante des types de dépenses. Je dois sélectionner la dépense voulu et par la suite dans la cellule d'a côté y mettre une valeur.
Dans un autre tableau je dois faire un sommaire des totaux (valeur) pour chaque type de dépense. Ma question est la suivante: Quelle formule dois-je utiliser pour faire un regroupement(addition) de toute les valeurs par catégorie de dépenses.
Merci beaucoup de votre aide par avance.
JB
A voir également:
- Calcul a partir de liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul moyenne excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
2 réponses
Bonjour,
... et je ne sais pas pourquoi
Si tu sais que c'est quelqu'un du site, c'est que tu as eu son message, donc tu sais pourquoi.
... et je ne sais pas pourquoi
Si tu sais que c'est quelqu'un du site, c'est que tu as eu son message, donc tu sais pourquoi.
Bonjour
Le pire c'est que tu insistes, personne n'est là pour faire les devoirs.
Crdlt
Le pire c'est que tu insistes, personne n'est là pour faire les devoirs.
Crdlt