Suppression de ligne d'un dublipostage Word

Fermé
darty29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 16 juin 2018 à 00:21
Raymond PENTIER Messages postés 58428 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 16 juin 2018 à 02:14
Bonjour,

Actuellement, je suis en charge de la mise en place d'un publipostage (BD excel ; publipostage word), qui permet d'éditer les Fiches Emploi Nuisances du personnel (FEN) de l'organisme. Cet organisme comporte de multiple unité de travail (travail de bureau, chaudronnerie, restauration, mécanique générale, chaudronnerie, ...).
Du fait de ces unités de travail très variées, la FEN, sous forme de tableau, occupe plusieurs pages.

Mon souhait est de réduire la FEN à son strict nécessaire. C. à D., que le travail de nuit ou la manutention de charge lourde n'apparaissent pas pour la personne qui travail dans un bureau.

Est-il possible de supprimé ces lignes excédentaire ?

Merci d'avance.

Cordialement,

darty29
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58428 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 17 106
16 juin 2018 à 02:14
Bonjour.

Il y a forcément plusieurs solutions.
Celle que j'aurais utilisée, c'est de créer, à partir da ta FEN-type, une série de FEN par unité de travail, et de lancer plusieurs publipostages avec la même base Excel, en utilisant le filtre des destinataires ...
0