Mon histogramme ne s'affiche pas
tac45
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide en urgence alors j'ai fait un histogramme qui s'affiche la comparaison des valeurs d’énergie entre le mapping statique et dynamique dans plusieurs scénario et ses valeurs sont petites je pense que c'est ça le problème c'est pour ça que mon graphe ne s'affiche pas
A voir également:
- Graphique ne s'affiche pas excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
3 réponses
Tu te rends compte que nous n'avons pas le fichier, ni le tableau de données, ni le graphique ? Comment pourrions-nous intervenir et proposer une solution ?
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
tellement que je suis dépassé j'ai complètement oublie le fichier https://www.cjoint.com/c/HFqoN3cpS0l