Aide realisation classeur excel

Fermé
lamoriche - 30 juin 2018 à 16:14
yg_be Messages postés 23316 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 30 juin 2018 à 17:08
Bonjour,

Je suis actuellement en train de tenter de réaliser un tableau me permettant de calculer certaines valeurs mais qui sont dépendantes de certaines (nombreuses) conditions.

Pour ne rien cacher il s'agit d'un système de rémunération…

cela me permettrai d'avoir un outil de suivi de mes performance et de savoir sur quel items je dois faire le forcing.

est ce que quelqu'un est prêt à relever le défis ?

merci à tous.

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23316 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 Ambassadeur 1 552
Modifié le 30 juin 2018 à 17:10
bonjour, de quel défi s'agit-il? faire le travail à ta place?
0
exactement !! J'ai essayé de faire un classeur mais franchement rien d'aboutis, je ne suis pas assez calé pour cela.

Après je peux comprendre que le "faire à la place de" peut déranger mais je ne suis pas la pour débattre de ça.

Si quelqu'un veut bien m'aider en effet il va réaliser une grande partie du tableau, moi je fournis les éléments, ça je ne le cache pas. Je ne suis pas du métier et pas du tout caler dans le domaine

sinon tant pis pour le coté entraide.
0
yg_be Messages postés 23316 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 1 552 > lamoriche
30 juin 2018 à 17:08
c'est clair maintenant, merci d'avoir expliqué ce que tu attendais du forum.
0