Addition dans un même cellule
Mairys71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je voudrais faire l’addition suivante
Dans la colonne A je mets 2 dans la colonne B s’affiche 2 puis dans la colonne A je mets 7 dans la colonne B s’affiche 9 et ainsi de suite. Mais comment fais-je sachant que je ne suis pas top doué avec les macros?svpmerci
Je voudrais faire l’addition suivante
Dans la colonne A je mets 2 dans la colonne B s’affiche 2 puis dans la colonne A je mets 7 dans la colonne B s’affiche 9 et ainsi de suite. Mais comment fais-je sachant que je ne suis pas top doué avec les macros?svpmerci
A voir également:
- Addition dans un même cellule
- Addition excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour Mairys
ALT+F11 pour ouvrir éditeur VBA
double-clic sur la feuille concernée dans l'arborescence de gauche
Copier-coller la macro ci dessous dans la page puis fermer l'éditeur
Cdlmnt
Via
ALT+F11 pour ouvrir éditeur VBA
double-clic sur la feuille concernée dans l'arborescence de gauche
Copier-coller la macro ci dessous dans la page puis fermer l'éditeur
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("A:A")) Is Nothing Then Range("B" & Target.Row) = Range("B" & Target.Row) + Target.Value End Sub
Cdlmnt
Via
Vraiment curieux !
La même question a été posée hier ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35445691-cumule-de-valeurs-saisie-journellement#p35447939
La même question a été posée hier ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35445691-cumule-de-valeurs-saisie-journellement#p35447939
Bonjour via 55
Merci de ta réponse. Je ne dois pas avoir tout ce qu'il faut car après ouverture de VBA, à part la barre de menu, il n'y a rien, du coup j'ai essayer de faire un copier coller en créant la macro, l'ordi dit coordonnées incorrectes. merci encore
Merci de ta réponse. Je ne dois pas avoir tout ce qu'il faut car après ouverture de VBA, à part la barre de menu, il n'y a rien, du coup j'ai essayer de faire un copier coller en créant la macro, l'ordi dit coordonnées incorrectes. merci encore