Remplir un PDF via Firefox

Fermé
Tweetyblue - Modifié le 12 juil. 2018 à 12:43
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 13 août 2018 à 21:52
Bonjour,

J'utilise Firefox pour ouvrir mes PDF. Je souhaiterai savoir s'il m'est possible de remplir les éléments de formulaires des PDF directement via mon navigateur. Peut-être grâce à un plugin ?

J'ai trouvé ce tuto, sauf que je n'ai pas l'option "Utiliser Adobe Acrobat (dans Firefox)" dans la liste déroulante Action. Pourtant Adobe Acrobat Reader DC est installé sur mon PC.

Comment puis-je y remédier svp ? A moins qu'une autre solution existe ?

Merci d'avance et à très vite.

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
13 août 2018 à 21:52
Bonjour, on ne peut pas éditer un pdf, c'est un fichier destiné à l'impression. Toutefois, on peut trouver des pdf dit "remplissable" (formulaires des impôts par exemple). Firefox a son lecteur pdf mais on peut très bien utiliser le sien. Tu dis avec Acrobat Reader DC mais aucune idée si il prend en charge les navigateur (plugin) mais tu peux ouvrir un pdf téléchargé avec ce logiciel. Dans Option > Général ou about:preferences#general section Application, cherches "pdf" et associe-le avec ton logiciel.
0