Case a cocher

Eric3742 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mis une case a cocher dans un des mes documents.Je l'ai associé a une autre case ou vrai et faux apparaît selon que je coche ou pas la case. Mon problème : je cherche comme changer les mots vrai et faux en un autre mot. Comment je peux changer la formulation pour faire se changement et ou je peux trouver cette formule merci
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

La cellule liée à ta case à cocher fera toujours apparaitre VRAI ou FAUX mais tu peux :
- la masquer en mettant comme cellule liée celle qui est en dessous de ta case à cocher et mettant le format de remplissage de ta case à cocher en blanc (ou une autre couleur)
- Faire apparaitre le résultat avec les mots que tu souhaites dans la cellule à côté par formule :
par exemple la case à cocher et la cellule lié en O4, en P4 la formule =SI(O4=VRAI;"OK";SI(O4=FAUX;"NOK";""))

Cdlmnt
Via
0